Les Défenseurs du Lebennin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Présentation des Alliés

5 participants

Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Présentation des Alliés

Message  Evonia Jeu 12 Aoû - 11:32

Présentation des Alliés Screen13



Topic de présentation de nos Alliés, inscrits ou non sur notre Forum.
Présentez-vous à la Confrérie, afin que tous et toutes puissent vous connaître et partir à l'aventure à vos côtés ! Smile


Dernière édition par Eleftherian le Dim 2 Oct - 11:27, édité 1 fois (Raison : Ajout photo)
Evonia
Evonia
Chef
Chef

Messages : 724
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 42
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Eleowyne Lun 11 Oct - 22:59

De retour du front Est, Eleowyne se rendit à Caras Galadhon afin de pouvoir faire son rapport à Eadren, Capitaine des Libres Frontaliers.

Parmis de nombreuses choses, le sujet de la lettre des Défenseurs du Lebennin fut abordé.

Eleowyne confirma qu'effectivement le sorcier de Minas Gîl fut supprimé lors d'une attaque réalisée en compagnie de Nerendil et de Walesin rencontré à Ost Galadh.
L'aide de ce dernier fut décisive dans l'accomplissement de cette tache, le succès final de cette mission lui revenant de droit après que les Libres aient été mis à mal lors de cette affrontement.

Après quelques jours de repos, Eleowyne s'enfonça de nouveau dans la Forêt Noire jusqu'aux portes même de Dol Guldur porter la Lumière là ou l'Ombre se trouvait...

_________________
Elowyne: Qui suis-je ?, Carnet de Marche.
Gilwene: Rêves ou Réalité ?.

Présentation des Alliés 1907-eleowyne
Eleowyne
Eleowyne

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Walesin Mar 12 Oct - 10:21

Sur les froids pavés d'Ost Galadh, Walesin se remettait tranquillement d'une bataille épique à Minas Gil où son courage fut mis à mal. Le nain allumait une douce pipe bien méritée, quand il aperçut au loin Eleftherian qui affutait ses flèches avant de partir au combat.

"Bonsoir chasseuse du Sud. Je viens de faire connaissance de la confrérie des libres frontaliers, en la personne d'Eleowyne et de Nerendil. Nous avons combattu bravement à minas gil et je ne dut mon salut que par la résistance de mon bouclier. Bien compliqué fut ce combat mais j'ai pu triompher de mes peurs grâce à l'assistance des deux protagonistes que je t'ai nommé."
"Je suggère d'en référer à Dame Evonia qui doit d'ailleurs encore se trouver au poney fringant en train de chanter nos derniers exploits et de vider quelques chopes. Nous pourrions écrire une lettre aux libres frontaliers et voir s'ils seraient enchantés eux aussi de se joindre à notre petit groupe hétéroclite pour protéger la terre du milieu. Nous les nains, nous ne sommes pas habiles à manier les mots, alors peux être pourriez vous écrire la lettre à ma place ?"

Elefetherian écouta patiemment le long récit du nain... A demi perdue dans ses pensées, elle leva les yeux sur les sombres remparts de Dol guldur... Peux être voyait elle déjà la bannière des défenseurs posée a cotée de celle des libres sur la plus haute tour de Barad Guldur ?

Qu'allait t'il advenir de cette alliance si ces deux groupes s'entendaient ?
Walesin
Walesin
Officier
Officier

Messages : 279
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 40
Localisation : Uchaud

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Eleftherian Mar 12 Oct - 14:50

Après un instant de réflexion, Eleftherian baissa les yeux sur Walesin... Le nain parlait peu, aussi ses interventions n'en avaient que plus de valeur pour la chasseresse du Gondor. Des compagnons d'armes? Elle y songeait depuis longtemps. Elle connaissait les Libres Frontaliers de nom ; ils guerroyaient de longue date et sur tous les fronts. Mais elle n'en voyait plus guère au cours de ses pérégrinations ces derniers temps... "Peut-être une collaboration leur apporterait-elle autant qu'à nous, se dit-elle. Nous devons unir nos forces, c'est le seul moyen. Je ne laisserai pas passer cette chance ! Voilà une nouvelle qui va réchauffer le cœur de notre chère Evonia."
Eleftherian posa la main sur la solide épaule du nain et lui fit un grand sourire : "Walesin, mon ami, quelle brillante idée tu as eue de venir à Ost Galadh ce soir !"
Le brave gardien ouvrit la bouche pour répondre mais Eleftherian avait déjà tourné les talons, et passait à grandes enjambées la porte ouest d'Ost Galadh...
Eleftherian
Eleftherian
Officier
Officier

Messages : 781
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : au coeur des volcans endormis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Eadren Fairië Jeu 14 Oct - 16:58

Eadren n'était pas revenu en Pays Breeard depuis plusieurs mois, ni en Eriador d'ailleurs. Parfois, un Libre de passage en la Demeure commune lui faisait suivre son courrier vers Caras Galadhon La Magnifique, où Le Rohir se repliait régulièrement.

Il y trouva un jour une Missive inattendue
.


Bonjour eadren, capitaine des Libres frontaliers !

Je me nomme Eleftherian Zagaranadun et suis officier des Défenseurs du Lebennin. Nous ne nous connaissons pas mais deux membres des Libres (peut-être en faisiez-vous partie d'ailleurs) ont combattu en Forêt Noire aux côtés de l'un de nos offficiers, notre brave nain gardien Walesin, il y a deux jours de cela. Il nous a fait part de votre rencontre et nous a dit combien vous lui aviez paru sympathiques !

Comme votre confrérie nous est connue de réputation depuis longtemps, nous sautons sur l'occasion de prendre contact avec vous ! Les temps sont durs sur la Terre du Milieu et les combattants loyaux et désintéressés ne sont plus légion.

Nous sommes une petite confrérie d'amis (nous ne sommes guère plus d'une dizaine) et si notre aide peut vous être utile ponctuellement pour accomplir quelque bataille, nous serions ravis d'associer nos forces aux vôtres ! cette proposition vous conviendrait-elle ?

Longue vie aux peuples libres !

Eleftherian Zagaranadun


L'heure était venue pour le repos nécessaire, en la quiétude de Telain Galadhrim. Les Libres sauraient bien le trouver là, satisfaisant sa curiosité concernant Les Défenseurs du Lebennin.
Eadren Fairië
Eadren Fairië

Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Eleftherian Sam 16 Oct - 18:06

Salutations à vous, Eleftherian Zagaranadun,
Je me nomme Eadren Fairië, Capitaine des Libres Frontaliers.
Je réponds à votre courrier qui m'a été transmis par les miens jusqu'en Caras Galadhon, où j'ai établi mon Camp depuis plusieurs mois.
Tout comme la votre, voir sans doute plus, notre Confrérie ne compte plus hélas désormais qu'une petite poignée de Combattants souvent isolés dans les rudes Combats que nous devons mener.
C'est pourquoi j'accueille avec chaleur tout Projet porteur d'Espoir en ces Jours difficiles.
Que L'Espoir vous appartienne,
Eadren Fairië.

Eleftherian regardait pensivement la lettre dépliée sur la table de la petite chambre qu’elle louait habituellement au Poney Fringant lors de ses étapes à Bree. Le papier était tout froissé et défraichi par le long voyage que la chasseresse avait effectué pour regagner le pays de Bree depuis Ost Galadh, avançant à marche forcée pour tenter de rejoindre Evonia qu’elle pensait trouver à l’auberge…

Ses yeux se posèrent alors sur une autre lettre, ouverte à côté de la première, ornée de motifs elfiques : la belle écriture d’Evonia s’étalait sur un long rouleau de parchemin. Elle était partie depuis plusieurs semaines, pour Dale, où l’on avait grand besoin de ses talents de ménestrel. Seule la musique des Ainur peut guérir le cœur des hommes lorsqu’il est envahi par l’Ombre…

Elle ne pouvait s’occuper elle-même d’organiser une collaboration avec les Libres Frontaliers mais se réjouissait à cette idée et laissait carte blanche à Eleftherian pour traiter avec leur capitaine. "Tu seras notre ambassadrice auprès des Libres, dis-leur que tous mes vœux de réussite t’accompagnent. Et garde en ton cœur notre devise : La Vraie Musique Triomphera de l’Ombre "

Eleftherian sortit soudain de sa rêverie ; elle ne se laissait jamais longtemps aller à la mélancolie. Il fallait que sa mission réussisse ! En un instant son paquetage fut fait et elle bondit hors de sa chambre.
Eleftherian
Eleftherian
Officier
Officier

Messages : 781
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : au coeur des volcans endormis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Eadren Fairië Dim 17 Oct - 19:58

Renseigné de façon satisfaisante par Les Libres, Eadren avait écrit positivement à Eleftherian.

Plusieurs courriers se succédèrent ensuite, avant que l'idée d'une prochaine rencontre ne finisse par se préciser ...
Eadren Fairië
Eadren Fairië

Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Eleftherian Lun 18 Oct - 18:40

Les Défenseurs du Lebennin aux Libres Frontaliers

Salutations, Libres Frontaliers !

Vous êtes conviés ce vendredi 22 octobre en notre maison de confrérie pour boire le verre de l’amitié. Rendez-vous 1 route Haute, quartier Vertesieste, Résidences du Pays de Bree, aux alentours de 21h30. Ce jour sera pour nous l’occasion de faire connaissance et d’élaborer nos futurs plans de bataille !

Les Défenseurs du Lebennin
.


Eleftherian
Eleftherian
Officier
Officier

Messages : 781
Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : au coeur des volcans endormis

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Eadren Fairië Mer 20 Oct - 17:58

Retourner pour quelque temps en Eriador n'était pas pour déplaire au Rohir, d'autant plus que ce serait l'occasion de retrouver Les Libres engagés dans de nombreuses missions solitaires, et de faire l'état de la situation actuelle.

Et, bien sûr, il attendait avec impatience de rencontrer ces gens venus du Sud.
Eadren Fairië
Eadren Fairië

Messages : 180
Date d'inscription : 13/10/2010
Localisation : Entre l'Ombre et la Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Evonia Ven 29 Oct - 9:47

Evonia se reposait près d'une source d'eau claire, après une rude bataille au pied d'Erebor. Grâce à son Théorbe et à la Musique des Ainur, elle avait su donner du courage aux Hommes de Dale pour bouter hors de leur territoire les Gobelins et autres Orques crasseux qui tentaient de saccager les cultures, afin de préparer le siège de Dale.

Elle vit arriver Gwaihirendil, l'Aigle de son grand ami Edel, Maître du Savoir de la Lorien. Celui-ci lui transmit le message que quelque-chose se passait à l'Ouest, mais pour une fois, cela semblait une bonne nouvelle. Après trois ou quatre accords joyeux et pleins d'entrain, elle demanda à l'Aigle plus de détails. Celui-ci lui fit part du rapprochement de certains des membres de sa Confrérie, avec les compagnons d'Eadren, dont la Confrérie répondait au nom de "Libres Frontaliers".

La joie emplit son coeur, mais très vite, le son de la bataille recommença à bourdonner dans ses oreilles : une embuscade d'arrière-garde ! Se précipitant pour aller soutenir ses compagnons de combat, elle donna comme instruction à l'Aigle de donner sa bénédiction à la Chasseuse Eleftherian, Officier et membre fondateur de la Confrérie, afin de mener à bien les discussions autour de l'Alliance.

A peine sa dernière phrase finie, Evonia vit une flèche se ficher au sol, à quelques pas de Gwaihirendil. Celui-ci s'envola alors en hâte, et repartit vers l'Ouest, en quête de la Chasseuse de Dol Amroth.

Evonia eut fort à faire, mais son coeur était joyeux de connaître les événements de l'Ouest, malgré tout ce qui s'y passait également de mauvais, notamment en Forêt Noire, près de Dol Guldur. La bataille n'en fut que plus facile à maîtriser pour elle, et elle put se reposer à nouveau près de la source claire, près de son élément, près de la douce musique de l'eau sur les galets.

Dale avait encore besoin d'elle, elle ne renoncerait pas au pacte passé avec l'Intendant Avordath. Elle devait rester à l'Est, pour contenir les assauts du Mal. Mais une fois son travail terminé, et l'Arkenstone enfin en sécurité dans la galerie Sud d'Erebor, gardée par le Prince Thomli le Juste (cousin d'Arengloïn de surcroît), elle reviendrait fêter l'évènement avec ses confrères et ses alliés, sans pour autant oublier le malheur des Peuples Libres en Eriador, qui souffent des incursions répétées des vils serviteurs du Mal...
Evonia
Evonia
Chef
Chef

Messages : 724
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 42
Localisation : Barcelona

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Alliés Empty Re: Présentation des Alliés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum